Nous offrons une livraison dans le monde entier

<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
<transcy>[Pré-vente] Scanner 3D POP</transcy>
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;
  • Charger l&#39;image dans la galerie, &lt;transcy&gt;[Pré-vente] Scanner 3D POP&lt;/transcy&gt;

[Pré-vente] Scanner 3D POP

Prix normal
$499.00
Prix réduit
$499.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

【Pré-vente】 1000 pièces seulement!
Commande en février, expédition en mai

Le scanner Revopoint POP 3D est conçu avec une lumière structurée binoculaire, ce qui garantit que les données acquises du nuage de points 3D présentent une haute précision. La précision la plus élevée d'une seule image peut atteindre 0,3 mm. Cet appareil prend en charge les modes de numérisation de haute précision et de texture, ce qui vous permet de générer directement des modèles 3D vifs pour l'impression 3D couleur.


Précision - c'est une chose que vous ne voulez pas compromettre car la précision de la numérisation est directement liée à la qualité de l'impression 3D. Le scanner 3D grand public traditionnel a tendance à sacrifier la précision, offrant aux utilisateurs une silhouette qui n'est pas prête pour l'impression 3D. Revopoint POP est créé pour changer de cap.

Capable de synchroniser plusieurs angles de balayage différents pour renforcer continuellement le même modèle avec sa technologie d'alignement automatique.
Notre innovation sans précédent nous a conduit à une formule unique: POP Scanner vous permet d'utiliser la numérisation gratuite, la numérisation fixe et la numérisation humaine à l'intérieur ou à l'extérieur. Lorsque vous le tenez en main, vous pouvez numériser une statue de 6 pieds de haut. Si vous n'êtes pas encore assez habile, vous pouvez également profiter de la numérisation 3D en la regardant simplement faire automatiquement, à l'aide d'une platine vinyle. Lorsque vous souhaitez numériser un visage ou un corps humain, vous pouvez définir le modèle humain et obtenir un modèle de visage ou de corps 3D réaliste.


Vous ne pouvez pas imaginer comment scanner un visage humain ou des animaux avec le scanner 3D laser ou à lumière blanche, mais vous pouvez facilement le faire avec Revopoint POP. Vous pouvez scanner quelqu'un devant le visage et il / elle ne peut rien voir du scanner, ce qui produira un visage de haute précision, réaliste avec une texture. En ce qui concerne les animaux, vous obtiendrez un modèle 3D parfait sans une lumière laser puissante qui peut les effrayer.
Le scanner Revopoint POP 3D n'est pas plus gros qu'un smartphone, avec un poids de 200g, que vous pouvez transporter vers n'importe quel monument extérieur et la plupart des musées intérieurs. vous pouvez prendre une «photo 3D» très spéciale avec le scanner POP et la ramener à l'impression 3D d'un duplicata de n'importe quel objet que vous aimez.

Trop de câbles des scanners 3D traditionnels les rendent difficiles à connecter et à utiliser, ce qui n'est pas acceptable pour un vrai artiste. C'est pourquoi nous avons conçu Revopoint POP 3D Scanner avec une approche minimaliste —— avec un seul câble USB qui fonctionne à la fois comme câble d'alimentation et comme câble de transfert de données.

Alors que les scanners 3D conventionnels utilisent un logiciel complexe qui est intimidant, Revopoint POP 3D Scanner est à la place extrêmement inclusif. Avec des rappels constants de la progression et des résultats de la numérisation, tous les progrès et informations pertinents sont affichés sur l'interface du logiciel en temps réel. De plus, si vous rencontrez un problème pendant le processus de numérisation, vous pouvez également suspendre, annuler et apporter des corrections à tout moment.
Le scanner Revopoint POP 3D tire parti de la lumière infrarouge invisible (la même lumière que vous avez utilisée pendant des décennies pour contrôler votre téléviseur à partir d'une télécommande) pour éviter une forte stimulation lumineuse.


L'algorithme du POP est efficace et léger. Sa puce intégrée peut terminer la plupart des travaux de calcul et de cartographie, de sorte que le scanner Revopoint POP 3D ne nécessite pas un processeur ou un GPU puissant du PC / téléphone / pad connecté.

Top

Enjoy $30 OFF with Code MAYDAY

[Pre-sale] POP 3D Scanner
[Pre-sale] POP 3D Scanner
[Pre-sale] POP 3D Scanner
[Pre-sale] POP 3D Scanner
[Pre-sale] POP 3D Scanner
[Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner
  • Load image into Gallery viewer, [Pre-sale] POP 3D Scanner

[Pre-sale] POP 3D Scanner

Regular price
$499.00
Sale price
$499.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

ESTIMATED DELIVERY:May 2021

【Pre-sale】Order in March, Ship in May


Revopoint POP 3D Scanner is designed with binocular structured light, which ensures that the acquired 3D point cloud data features high accuracy. The highest single-frame accuracy can reach 0.3mm. This device supports both high-precision and texture scanning modes, which allows you to directly generate vivid 3D models for color 3D printing.Accuracy — that’s one thing you don’t want to compromise because scanning accuracy is directly related to the quality of 3D printing. Traditional consumer 3D scanner tends to sacrifice the accuracy, offering users silhouette which are not ready for 3D printing. Revopoint POP is created to change the course.

Able to sync multiple different scan angles to continuously reinforce the same model with its automatic alignment technology. 

Our unprecedented innovation led us to a unique formula: POP Scanner allows you to use free scanning, fixed scanning, and human scanning both indoor or outdoor. When you hold it in hand, you can scan a 6 feet tall statue. If you are not skillful enough yet, you can also enjoy 3D scanning by just watching it done automatically, with the help of a turntable. When you want to scan a human face or body, you can set to the human model, and gain a lifelike 3D face or body model. 

You cannot imagine how to scan a human face or animals with the laser or white light 3D scanner, but you can easily do it with Revopoint POP. You can scan someone in front of the face, and he/she can see nothing from the scanner, which will produce a high-precision face, lifelike with texture. When it comes to animals, you will get a perfect 3D model without a strong laser light that can freak them out. 

Revopoint POP 3D Scanner is no bigger than a smartphone, with a weight of 200g, which you can carry to any outdoor monument spot and most of the indoor museum. you are able to take a very special “3D photo” with the POP scanner, and bring it back to 3D print a duplicate of any object you like.

Too many cables from traditional 3D scanners make them difficult to connect and operate, which is not acceptable for a real artist. This is why we designed Revopoint POP 3D Scanner with a minimalist approach —— with only one USB cable that works both as a power cable and a data transfer cable.

While conventional 3D scanners use complex software which is intimidating, Revopoint POP 3D Scanner is extremely inclusive instead. With constant reminders of the scanning progress and results, all relevant progress and information are displayed on the software interface in real-time. Also, if you encounter a problem during the scanning process, you can also pause, undo and make corrections at any time.

Revopoint POP 3D Scanner takes advantage of the infrared invisible light (the same light you used for decades to control your TV from a remote) to avoid strong light stimulation.

The algorithm of the POP is efficient and lightweight. Its built-in chip can finish most of the calculation & mapping work, so the Revopoint POP 3D scanner does not require a strong CPU or GPU from the connected PC/Phone/Pad.

Top